jeudi 10 novembre 2016

Anita Blake T23 Jason, de Laurell K Hamilton

Série : Anita Blake
Tome 23 : Jason
Auteur : Laurell K Hamilton


Rythme : 2/4
Romance : 0/4
Suspense : 3/4
Humour : 3/4
Originalité : 4/4


Note globale : 16/20


Résumé :
Il faut parfois se résoudre à essayer d'expliquer l'inexplicable, surtout lorsque l'amour de votre vie veut absolument comprendre... sous peine de vous quitter à jamais. Jason Schuyler est un de mes meilleurs amis et un de mes loups-garous favoris. Et J. J. est sa raison de vivre, son amour d'enfance, qui danse aujourd'hui dans une des plus fameuses troupes de New York. Elle est heureuse, magnifique et folle de lui. Et puisqu'aucun d'entre nous ne veut d'une relation exclusive, qu'est-ce qui pourrait bien compliquer notre relation ?



 Ce n'est malheureusement pas son meilleur tome mais cela arrive, même aux meilleurs ! J'ai plus l'impression qu'il a été écrit pour nous faire patienter et que c'est un hors série qu'autre chose.

Cela se lit toujours très facile et c'est toujours, malgré tout, un plaisir de retrouver son style d'écriture. Je suis juste déçue que cela tourne uniquement autour du sexe et des relations amoureuses. Il manque cruellement ce que l'on pouvait trouver dans ses tous premiers tomes (enquêtes, ambiance, ...). Bref, rien de mirobolant dans ce tome ni de grand chose à en dire. 

Je vais continuer cette série mais j'espère vraiment qu'Anita va reprendre du poil de la bête !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire