jeudi 10 décembre 2015

Wild Riders, T1 : La Chevauchée Sauvage de Jaci Burton

Série : Wild Riders
Tome 1 : La Chevauchée Sauvage
Auteur : Jaci Burton




 Rythme : 1/4
 Romance : 3/4 
 Suspense : 1/4 
 Humour : 0/4
 Originalité : 0/4

Note globale : 8/20


J'ai voulu changer de style de lecture, n'ayant pas très envie de décrocher après Keleana donc me voilà partie sur de la romance érotique (alors que Milady met ça en suspense, cherchez l'erreur). Et je n'ai pas du tout été emballé par cette nouvelle série.

Je l'ai trouvé bateau, hyper prévisible. L'histoire ne m'a pas accroché, on n'avance absolument pas ! J'ai d'ailleurs l'impression qu'elle est superflue, mise là uniquement pour justifier les scènes de sexe. Trop de sexe, avec des propos crus qui ne leur rendent pas justice. Passé un moment, j'avais juste envie de sauter ces passages-là. On dirait des lapins duracell lol !

L'héroine ne m'a pas plu : fille "facile" qui n'a pas de respect pour elle après la manière dont il l'a quitté 10 ans auparavant...

Il y a juste la fin qui rattrape un peu le coup quand elle arrive chez les Wild Riders mais pas suffisamment pour me donner envie de lire la suite.

Je suis donc soulagée de l'avoir terminé et ne continuerai pas cette série, que je déconseille !

A bientôt, pour ma prochaine lecture, qui sera Sorceleur Tome 1 !!

Clélia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire