mardi 22 décembre 2015

Riders Tome 1 : Chevauchée exquise, de Lorelei James

Série : Riders
Tome 1 : Chevauchée exquise
Auteur : Lorelei James






  Rythme : 2/4
 Romance : 4/4
 Suspense : 0/4
 Humour : 1/4
 Originalité : 1/4


Note globale : 13/20


 J'ai bien aimé ce roman et lirais avec plaisir sa suite ! Evidemment, la fin est évidente mais c'est le but de ce genre de roman.

Les scènes de sexe sont correctement dosées, ni trop ni pas assez; variées (ça on peut le dire !! mdr) et je pense que ça plaira à toutes celles qui en sont friandes.

Bien que je ne sois pas une habituée de cowboy et de cet univers, je n'ai pas été perdu ni enseveli sous le jardon associé, un véritable exploit ! Les scènes de compétitions sont sympas, bien décrites et je n'ai pas été perdu là non plus.

Lecture légère et très fluide.  Je ne connaissais pas cet auteur mais j'aime beaucoup sa plume.

Un roman sympa à lire, qui fait passer le temps très agréablement ;) Bref, il vaut le temps qu'on lui consacre.

A très vite pour mon prochain avis "Kel, Tome 3" qui j'ai bientôt terminé ! (Comment ça ? se demanderont certains. Et bien : lecture de deux romans en même temps !) 

Clélia.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire