vendredi 13 janvier 2017

La Chronique des Anciens T6.7, de Thea Harrison

Série : Chronique des Anciens
Tome 6.7 : Pouvoirs Surnaturels
Auteur : Thea Harrison


Rythme : 4/4
Romance : 0/4
Suspense : 1/4
Humour : 2/4
Originalité : 4/4



Note globale : 16/20



Résumé :
Les pouvoirs de Liam, le fils de Dragos – le seigneur des Wyrs – et de Pia, se développent de manière stupéfiante. Âgé de seulement six mois, il a pourtant l’apparence d’un garçon de cinq ans ! Afin de l’habituer au contact d’autres enfants et de l’inciter à contrôler ses dons prodigieux, ses parents l’inscrivent à l’école. Mais lorsque Liam est témoin de violences faites sur l’un de ses camarades, il devient primordial pour lui de se dominer. Car une perte de contrôle se révélerait fatale…



C'est avec un grand plaisir que j'ai retrouvé Pia, Dragos et Liam leur progéniture pour ce très petit livre. J'ai dû le lire en l'espace d'une heure. J'ai été triste que cela soit si vite terminé !!

L'action ne s'arrête jamais ou très peu, il est très intéressant d'être sans sa tête stupéfiante. Autant par moment il fait petit garçon que par d'autres... On n'a pas envie de se retrouver à la place des petits voyous de son école !!! En même temps, on sait de qui il tient son caractère et son envie de protéger les plus faibles. Un Dragos miniature, c'est trop mimi !

 Dragos et Pia forme un couple dont les contraires s'attirent. Ce sont vraiment mes favoris de cette série ^^

Bon et bien... Prochain livre : Chronique d'Elantra Tome 10. A bientôt !

Clélia ZAPPIA.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire