mardi 9 février 2016

La Chronique des Anciens Tome 5.5, de Thea Harrison

Série : La Chronique des Anciens
Tome 5.5 : Dangereuse expédition
Auteur : Thea Harrison





Rythme :  4/4
Romance : 4/4
Suspense : 3/4
Humour : 2/4
Originalité : 4/4



Note globale : 16/20
 

Tout simplement prenant et addictif !

Ceci est une nouvelle et non un roman à proprement parler donc l'action avance vite, sans temps mort ou presque. Nous entrons dans le vif du sujet et la romance entre Olivia et Sébastian est immédiate -pour ne pas dire trop ?

Personnellement, je n'ai pas été surprise du développement de l'histoire; bien que j'aurais pensé que le "méchant" employeur fut quelqu'un d'autre (Julian, la progénitude de Carling). Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'il reviendra bientôt sur le premier plan avec une certaine djinn ^^

Enfin bref, cette série se lit toujours très facilement et rapidement; toujours avec plaisir. Je recommande chaudement ;)

A très bientôt !

Clélia.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire